Isabelle Ha Eav - Les Amants

Les amants, sculpture égarée de Camille Claudel

Photographie gomme bichromatée

100 cm x 70 cm

VENDU

J’ai réfléchi autour de votre thématique « Le Baiser », et j’aimerai vous proposer une image en gomme bichromatée.  Il s’agit d’une image que j’ai réalisé en résidence au Musée Camille Claudel, à partir d’archives de sculptures égarées. La sculpture égarée en question s’appelle « Les Amants » . Il y a en tout 3 sculptures égarées de Camille Claudel.

Née à Paris, Isabelle Ha Eav est une artiste d’origine sino-hispanique. Elle est diplômée de l’École Nationale Supérieure de la Photographie d’Arles. Elle vit actuellement à Marseille. Mêlant techniques anciennes de photographies et expériences, le travail d’Isabelle Ha Eav interroge les interactions du corps aux espaces, que ce soit un espace d’habitat, de transition, ou un non-lieu. Dans une dialectique entre le visible et le non-visible, l’image dialogue avec sa matérialité par différentes expériences du médium photographique. Son travail a récemment été exposé lors du Yangon Photo Festival 2020, du Taïnan International Photo Festival 2019, et des Rencontres de la Jeune Photographie Internationale 2018. Également, il a été récemment sélectionné pour le Human Photographic Prize 2020, le Prix Voies Off, le Prix QPN et le Prix Talents Contemporains de la Fondation François Schneider.

Fiche technique

Type de produits
Art - Sculpture
Idée Cadeau
Art

Pas de commentaires client pour le moment.

Vous pourriez aussi aimer

Nouveau compte S'inscrire