Michel Kirch - Je t'ai trouvée
  • Michel Kirch - Je t'ai trouvée

Michel Kirch - Je t'ai trouvée

3 700,00 €
TTC

Je t'ai touvée, Michel Kirch

Oeuvre photographique - édition de 7

dimension 75 X 75 cm

Photographe plasticien, Michel Kirch nous emmène avec ses oeuvres photographiques dans des univers oniriques, ouvrant tout grand la porte à notre imagination. Grand voyageur, montagnard, musicien, médecin ... multi facettes et multi récompenses pour cet artiste qui travaille les couleurs sombres et profondes, le noir et ses contrastes, la lumière blanche. En réponse à la proposition d’une exposition sur le thème du baiser, Michel Kirch s’en est allé du côté des vacances, des lieux romantiques, tout autant dans l’attente de la rencontre que dans la rencontre elle-même.
Quand Christian Noorbergen - dont nous apprécions les mots qu'il utilise pour parler des artistes - parle de Michel Kirch, il dit que si Michel ne fait pas partie des artistes qui font le "financial art", il est de ceux  "... qui font un boulot vital, éclairant et précieux..." 
Edgar Morin le qualifie d'éveilleur et dit de lui : "...les oeuvres de Michel Kirch nous font rêver, penser, méditer..."

Retour De Voyage apprécie tout particulièrement ces images choisies dans son atelier qui viennent éclairer ce message d'espoir que représente "le baiser".

1 Article

Fiche technique

Type de produits
Art - Photographie
Idée Cadeau
Pour les Curieux
Idée Cadeau
Pour les Voyageurs
Idée Cadeau
Art

Pas de commentaires client pour le moment.

Vous pourriez aussi aimer

Nouveau compte S'inscrire